UFBSJA - Union Football Belleville Saint Jean d'Ardières

nos valeurs : TOLERANCE - CONVIVIALITE - ESPRIT D’EQUIPE - RESPECT


< | >

Reprise officielle entrainements adaptés pour Mineurs

Publié le 01 décembre 2020 par

Reprise officielle entrainements adaptés pour Mineurs

A l'attention des parents de licenciés U6 à U17 inclus

COMMUNIQUE - Reprise officielle adaptée pour Mineurs

Communiqué à l'attention des licenciés mineurs et de leurs parents

Suite aux dernières annonces gouvernementales et après consultation de la mairie de notre commune sur la disponibilité des sites, 

le comité directeur a décidé en concertation avec l'ensemble des éducateurs bénévoles du club de proposer la reprise de la pratique aménagée du football  tous nos jeunes adeptes volontaires. Cette reprise se fera dans le respect scrupuleux du protocole imposé par les ministères et toutes les instances dont nous dépendons.

  • L'accueil de vos enfants se fera par le parking du gymnase Rosselli et la récupération de ces derniers se fera sur le parking du local (hors u6u7u8u9). Les parents n'étant pas autorisés à rester durant les séances (confinement encore en cours jusqu'au 15 décembre minimum).
  • Les séances proposées se feront sans opposition, sans matchs, ni contact et en respectant les règles de distanciation selon protocole. Elles seront légèrement raccourcies, 1h15 environ pour favoriser la "circulation" entre catégories et les "croisements". Le planning provisoire légèrement aménagé a été finalisé ce mardi 1er décembre et vous est communiqué en lien pour une reprise dès ce mercredi 2 décembre après-midi. cliquez sur le LIEN
  • Nous ne disposerons pas des vestiaires jusqu'à nouvel ordre. Le club house sera fermé - les vestiaires étant fermés, merci de venir directement en tenue
  • Port du masque obligatoire dans l'enceinte sportive pour les + 6 ans
  • Spectateurs interdits / Jauges et spectateurs : Les enceintes sportives restent soumises au huis clos a minima jusqu'au 15 décembre. Les publics, parents, accompagnateurs, sont interdits dans les enceintes et aux abords des sites sportifs. Le Gouvernement étudie les modalités de retour du public dans les stades et arénas selon un système de jauge relative, proportionnelle à la taille de l'équipement. Le ministère travaille à des propositions de scenario adaptés au contexte sanitaire.
  • Les éducateurs en collaboration avec le référent COVID du club veilleront à l'application de ces consignes.
  • Les enfants seront dispensés du port du masque durant la séance mais devront le porter avant et après (n'oubliez pas de remplir vos attestations chacun pour vos déplacements au stade pour amener ou récupérer votre enfant). 
  • Les éducateurs quant à eux devront porter le masque en permanence. 

Voilà ce que nous pouvons vous proposer à ce jour, dans ce contexte inédit.

Espérant que cette période délicate touche bientôt à sa fin pour nous permettre de reprendre une activité proche de la normale au plus vite en 2021 !! 

Nous vous tiendrons informés des évolutions au fur et à mesure que nous en prendrons connaissance.

En attendant, portez vous bien et passer de bonnes fêtes !!

Bien sportivement, 

Guy RAVE

Président de l'UFBSJA

 

NB : si votre enfant présente des symptômes (possibles COVID), nous vous demandons de ne pas l'emmener à l'entrainement.
PS : Les informations concernant les modalités de reprise d’activité des majeurs sont actuellement en discussion. Nous vous les communiquerons dès les arbitrages ministériels finalisés.

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?